Jeane Manson et The Quartet « The Gospel Group For All »

Flyer Conches Recto Web 7a5d2GRAND CONCERT NOEL GOSPEL
Jeane Manson en Tournée Gospel 2017
Jeane Manson et “ The Gospel Group For All” et leur musicien reviennent en Normandie le dimanche 10 décembre 2017 en l’église Sainte Foy de Conches en Ouche (27) pour un grand concert de Chants Gospel, Negrospirituals et les traditionnels Chants de Noël pour les Fêtes de l’Avent.
La voix exceptionnelle aux 3 octaves de Jeane Manson alliée à la force et à la vibration intense du Chant du Groupe “The Gospel Group For All”, la nouvelle formation de Jeane Manson est aujourd’hui l’ensemble vocal le plus créatif et le plus représentatif en Europe de la Musique et du Chant Gospel.

Billetterie :
Médiathèque & 02 32 30 26 44 / Paroisse & 02 32 30 04 32
Fnac - Carrefour – Geant – Systeme U – Intermarche - Auchan
Cora – Cultura – E.Leclerc
www.fnac.comwww.ticketmaster.com
Contact Infos Concert : 06 07 02 42 10
Contact Production Concert : 06 50 99 51 09
Nombre de places limité - Ouverture des portes à 16 H 30
Placement Libre Assis – Eglise Chauffée - Accès PMR – Parking

Retrouvez toute l’actualité de Jeane Manson sur le Web :
Site web : www.jeanemanson.com
Chaîne Officielle You Tube :
www.youtube.com/channel/UCPaccihUI2HgthgUt-ieUkg

Informations supplémentaires :

Avec l’album « Gospel » édité en 2001 chez Sony Music, Jeane Manson a parcouru, avec « The Broadway Gospel Group », pendant 10 années les Eglises et Théâtres de France et d’Europe. Puis, en 2011, sa rencontre artistique et musicale avec le Quartet « The Ameni Gospel Singers » l’a amené à créer et présenter, accompagnée de son pianiste, son nouveau spectacle Gospel « Sur La Route du Gospel ».

Aujourd’hui, Jeane Manson poursuit sa quête du Chant Gospel accompagnée du Quartet « The Gospel Group For All » et de son pianiste. Un nouvel album « Gospel » a été édité en décembre 2016 et disponible sur notre site web – www.jeanemanson.com

Originaires d’Afrique, des Antilles et de métropole, « The Gospel Group For All » ont chanté avec les plus grandes Eglises Gospel et groupes Gospel au Monde, dont le Gospel pour 100 voix, avec déjà plusieurs CD enregistrés à leur actif. Attachés à leurs influences Africaines et passionnés de ces chants spirituels nés durant l’esclavage, leur répertoire Gospel intègre la musicalité légendaire du Blues et du Negro-spirituals.

La nouvelle formation Gospel de Jeane Manson, présente un tout nouveau répertoire, qui rejoint le propre répertoire de Jeane. « La Chapelle de Harlem » qui se rapproche beaucoup des chants traditionnels Gospel, est repris. Et, toujours les grands standards avec de nouveaux arrangements comme « Oh Happy Day », « Jericho », « Oh When the saints », « Go Tell It On The Mountain », ou “Rain Down” … ainsi que les « Ave Maria » de Gounod et Schubert.

Beaucoup de journalistes et médias ont qualifiés, avec raison, chaque concert « Sur La Route du Gospel » comme une grande messe. Au delà du spectacle, ce sont deux heures de réunion, de communion, de partage, de chansons et de musiques avec le Public. Mélodique, rock ou classique (les 2 Ave Maria de Gounod et Schubert sont interprétés et c’est toujours un moment très fort en émotion), ce concert est aussi un voyage musical qui illustre merveilleusement la passion et le rêve de cette nouvelle formation.

Grâce à la voix exceptionnelle de Jeane Manson aux 3 octaves alliée à la force et à la vibration intense du Chant de « The Gospel Group For All».

Lu 87 fois
Plus dans cette catégorie : « Élaboration du Plan Local d'Urbanisme
Text Size