Salle de Spectacle, prochain spectacle

Govrache, Ben Herbert Larue [Musique]

Samedi 30 mars 2019 à 20h

A partir de 6 ans | Tarif unique 12€ | Durée 2h

GOVRACHE
govrachesite
"Attention, voilà un concert qui pourrait bien vous tirer quelques larmes. De trop rire ou trop encaisser, c’est selon. Govrache, c’est certain, est né avec le pli de la rime au coin de la bouche. Aussi irrévérencieux qu’un Gavroche frondeur qui se serait mis à la poésie, ce ménestrel du 21e siècle enchante tous les publics qui ont le bonheur de croiser sa route.

Slameur au verbe parfaitement poli mais impoli, Govrache dessine avec une virtuosité indéniable, les petits riens du quotidien. Il vient piquer nos consciences endormies, assénant ses textes coups de poing qui nous forcent à sortir de notre léthargie et nous éveillent au monde alentour... Abrupte réalité de contextes sociaux que, par confort, nous choisissons parfois d’ignorer.

La scène est son élément, et c’est ce naturel profond qui charme, autant que son humour facile et chatouilleur. Un moment tout en finesse entre douceur, émotion et insolence, dont on aurait tort de se priver."

Contrebasse : Adrien Daoud
Claviers : Antoine Delprat
Machine : Guillaume Sene

Vidéo : https://vimeo.com/325188436

BEN HERBERT LARUE

ben"Après trois ans passés sur les routes à distiller sa poésie de sa voix grave et rocailleuse, Ben Herbert Larue présente un nouveau spectacle à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Fort de ces années de rencontres, partagées entre le voyage et de nombreux concerts, notamment en première partie d'Arthur H, Thomas Dutronc, Yves Jamait ou encore Christian Olivier, il revient avec une vision du monde sans concessions. Un tour de chant avec des émotions en partage, confortablement installé dans cet ascenseur émotionnel qu'il aime tant défendre.
Un chanteur poète qui ne laisse pas indifférent, accompagné par ses acolytes de scène, le contrebassiste Xavier Milhou et le multi-instrumentiste Nicolas Josef Fabre, qui proposent un décor musical et sonore dans lequel les mots trouvent une place de choix."

Chant, accordéon : Ben Herbert Larue
Contrebasse: Xavier Milhou
Bugle, clavier : Nicolas Jozef Fabre


SALLE DE SPECTACLE DU PAYS DE CONCHES
Pôle Culturel
14, rue Jacques Villon
27190 Conches-en-Ouche
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. 02.32.30.31.90

Lu 496 fois

Autres sujets dans "Quoi de neuf" ?