mardi, 18 juin 2019 14:59

Concert d Orgue, Les Voyageurs

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Concert d Orgue
Voyage musical en Europe


Dimanche 14 juillet 2019
17h, Eglise Sainte-Foy de Conches - Entrée libre

Un voyage musical en Europe et ailleurs de 1740 à nos jours, en passant par Venise, la France romantique, l’envoutante Espagne et le Brésil avec l’ancêtre de la Bossa Nova.

Le DUO LEVY–BEN ATTAR réalise son premier enregistrement en 1992, pour l’exposition Universelle de Séville, commande du Président de la Région Lorraine.
C’est le point de départ d’enregistrements et de concerts mêlant de créations contemporaines, des oeuvres redécouvertes et des transcriptions.
Depuis près de trente ans, ce duo original explore le répertoire, toujours à la recherche de nouveautés et donne de nombreux concerts en France et à l’étranger.
Le DUO LEVY–BEN ATTAR s’est produit au Festival de l’Ain, Festival de Guitare de Vittel, semaine à Paris autour de la Guitare Contemporaine, Musicora, au Cloître du Port Royal à Paris, au Festival du Marais, au Moulin d’Andé….

François Vercken, François Rossé, Jean-Bernard Collès, Jean Poinsignon et Christine Turrelier ont écrit pour le Duo Lévy Ben Attar.

Programmation Culturelle Municipale
Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. 06.76.62.12.30

Lu 241 fois Dernière modification le mercredi, 17 juillet 2019 10:18

Autres sujets dans "Quoi de neuf" ?